1975 / 2025 : Partenaire de la marque TOYOTA depuis 50 ans.

6 concessions à votre service

icone des garages chaigneau

Une projet d’achat ?
Contactez nos conseillers !

Dites nous en plus sur
votre futur projet voiture !


Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses

Pourquoi mon véhicule a-t-il ce problème ?

Les causes peuvent varier selon les symptômes que vous avez décrits. Notre diagnostic détaillé nous aidera à identifier précisément ce qui ne va pas. Une fois terminé, nous vous expliquerons en détail l’origine du problème et les solutions possibles.

Quelle est la fréquence d’entretien préconisée par TOYOTA ?

Nous préconisons de faire réviser votre véhicule tous les 1 an ou 15 000 kilomètres (tous les 20 000 kilomètres sur moteurs 112 D-4D et 143 D-4D ou à l’allumage du témoin d’entretien) suivant la première limite atteinte.

L’entretien régulier de votre véhicule permet d’assurer longévité et maintien des performances optimales. Un véhicule entretenu régulièrement contribuera à lui donner de la valeur lors d’une éventuelle revente.

Combien de temps sont garantis les véhicules TOYOTA ?

Chez Toyota, nous sommes engagés pour la qualité et la fiabilité de nos produits.

Tous nos véhicules neufs sont garantis 3 ans / 100 000 km (au premier des deux termes atteint).

Tous les composants du système hybride de votre sont garantis 5 ans / 100 000 km (au premier des deux termes atteint).

A l’issue de la garantie constructeur et jusqu’aux 10 ans ou 185 000 km de votre véhicule Toyota : vous pouvez bénéficier de la nouvelle garantie additionnelle Toyota Relax pour chaque entretien constructeur annuel réalisé dans le Réseau Toyota.

Je n’ai pas fait mes précédents entretiens chez Toyota. Puis-je bénéficier de la garantie TOYOTA REALX ?

Oui, vous êtes toujours le bienvenu ! À tout moment, un seul entretien chez Toyota suffit pour bénéficier d’un an de garantie Toyota Relax.

Quels carburants utiliser pour votre TOYOTA ?

Pour les véhicules essence, TOYOTA préconise d’utiliser exclusivement de l’essence sans plomb ayant un indice d’octane de 95 ou plus c’est-à-dire SP95, SP95-E10 (essence additionnée de 10% d’éthanol maximum) ou encore SP98.

Pour les véhicules diesel TOYOTA, nous préconisons d’utiliser du gazole conforme à la norme européenne EN590. Retrouvez davantage d’informations dans votre manuel du propriétaire.

J’ai reçu un courrier pour une campagne de rappel, quelle est la procédure à suivre ?

Suite à la réception d’un courrier concernant l’éligibilité de votre véhicule à une campagne de rappel TOYOTA, dirigez-vous vers un réparateurs agréés TOYOTA. Vous n’êtes pas contraint de vous rendre dans la concession dans laquelle vous avez fait l’acquisition de votre véhicule.

L’ensemble du réseau TOYOTA est habilité à réaliser les campagnes de rappel initiées par le constructeur.

Le garage qui prendra en charge votre véhicule vous expliquera les détails propres à l’intervention et vous tiendra informé des délais de restitution du véhicule.

icone des garages chaigneau

Trouvez une concession près de chez vous !